Geyster.com Geyster.com
YES, IT'S BACK!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soirée spéciale Somekind Records - 30/01/2010

Post new topic   Reply to topic    Geyster.com Forum Index -> Live
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Geyster
Lex Luthor

PostPosted: Fri Jan 08, 2010 1:58 pm    Post subject: Soirée spéciale Somekind Records - 30/01/2010 Reply with quote

Geyster jouera en live avec tous ses musiciens lors de la soirée spéciale SOMEKIND RECORDS, label parisien fondé par Gaël Benyamin, à l'OPA à Paris le samedi 30 Janvier 2010 à 21h !

Avec en live les groupes phares du label: GEYSTER, PINK COMPUTER, NIGHTSHIFT + VASKEN SAYRIN .... entourés de musiciens et d'invités exceptionnels... L'entrée est GRATUITE pour tout le monde, alors venez nombreux !!!

OPA-PARIS | 9 rue Biscornet - 75012 Paris Metro: Bastille
Stoubish
Lyla Leroll
Lyla Leroll

PostPosted: Sun Jan 31, 2010 3:25 am    Post subject: Reply with quote

Superbe soirée, un très beau lieu.
Bon je dois avouer que j'ai ramé pour le trouver, mais le cadre est très chaleureux, et l'ambiance était au rendez vous, même si je me trouvais abruti à chanter tout le répertoire Somekind Smile
Que dire, on commence par un Nightshift de folie qui commence par un Blame It On The Music, puis on aura eu le droit à Ocean Bay qui m'a boulversé je dois dire! Puis Hey Little Boy et Full Moon au poil. On aura eu le droit à la magnifique blague de Gael " aller Geyster c'est à toi" mdrrrr. Geyster parfait, chansons des 3 albums, des solos monstres, puis un Walking Out très émouvant pour ma part. Un bon entracte, un plateau de choix, un Pink Computer au top, Cyril déchainé sur le keytard m'a fait tout simplement rêver!!
Puis le final sur Don't stop the music !!
Bref je remercie Gael, patrice M Bida, Bob Oranger, julien goep , Jerome, Cyril, et j'en oublie, excusez moi, on va mettre ca sur le compte de l'heure et l'euphorie sans précédents, une superbe soirée Westcoast!!!!!!
maxime
Super Baby
Super Baby

PostPosted: Sat Feb 06, 2010 11:46 am    Post subject: Reply with quote

Salut Gaël
un peu déçu de ne pas avoir été là pour cette belle soirée, la semaine dernière....
Paris ne m'appartient plus depuis que je suis parti bosser en province, et ça me rend triste. Merde, la ville lumière était à moi, il fut un temps !
y-a-t-il des vidéos des concerts qui tournent ?
et puis je suis déjà fan de ton nouveau single When I touch the blue.
On est en train de revenir à la touche 1982, ça fait plaisir...
A part ça, aujourd'hui, je pense que je vais faire un tour à la fnac et m'acheter un CD, je ne sais pas si cette démarche traverse encore l'esprit des rois du Ipod.
Je m'en fous, je sais que je risque ma vie en le faisant, mais je vais le faire,... j'ai peur de rien.... et mon choix de disc, ce sera Aja de Steely Dan. Je continue à parfaire mon éducation musicale... Putain, Deacon blues, Peg...
je m'en remets pas
a plus..
Maxime
Back to top
View user's profile Send private message
Staros
Superman
Superman

PostPosted: Sat Feb 27, 2010 1:43 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
aujourd'hui, je pense que je vais faire un tour à la fnac et m'acheter un CD

On fonde un club de ceux qui achètent encore des CD ? Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Staros
Superman
Superman

PostPosted: Sat Feb 27, 2010 1:48 pm    Post subject: Reply with quote

Je réalise, en voyant ma date d'inscription, que ça fait tout pile 4 ans que je fais partie du forum des fous... Donc, je me souhaite un bon anniversaire d'inscription, et j'en profite pour dire que même si Facebook a largement pris le dessus sur le forum depuis quelques temps, celui-ci n'est pas mort !!! Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Stoubish
Lyla Leroll
Lyla Leroll

PostPosted: Mon Apr 12, 2010 8:44 pm    Post subject: Reply with quote

Hahaha mais j'achète toujours des CD en masse pour ma part!
Et bon anniv' poulette Razz
Post new topic   Reply to topic    Geyster.com Forum Index -> Live All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum